Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
24 mai 2008

Partage

Bonjour, je sais que je ne suis pas trés assidue en ce moment (si,si)mais j'arrive à faire quelques petites choses malgrés tout!
aujourd'hui je vous montre un canvas fait à quatre mains!En effet il y a quelques temps j'ai découvert un blog qui me plait beaucoup car c'est la vie d'un prof de sport français qui vit au maroc et qui à une maison d'hôtes à Séfrou dans le nord du maroc(et petite confidence ,nous y allons au mois de septembre,et je vous jure que je me languis!!!)Il y a dans la colonne de droite le lien de son site . De plus Mickael (c'est son prénom) fait des photos trés belle,avec son autorisation ,j'ai donc scrapé 2 photos que j'aime beaucoup. J'avais reçu des papiers BG (collection :Archaîc) qui allaient trés bien avec.Je vous laisse regarder!(Petite précision :les photos sont floutées par respect des deux personnes qui ont été prises en photo )

maroc5


maroc6


maroc3

maroc

maroc2

Surtout donnez moi votre avis ,cela me fait plaisir et de plus je peux comme cela corriger mes erreurs !Vos coms me font trés plaisir .à bientôt  mille merci à toutes et tous .Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une petit gout de voyage avant l'heure. J'aime beaucoup. Kiss. Dadou Willow
C
C'est très joli, j'aime beaucoup l'idée de la bande que tu as mis à droite.<br /> Bonne journée.
C
Superbe harmonie de couleurs.<br /> Ouh là là, si tu vas au Maroc, tu risques de rapporter une quantité de belles photos !<br /> Bises.
M
J'aime bien ce que vous avez fait de mes clichés. J'aurais cependant effectué une petite symétrie de Si Lahcen afin que son regard croise celui de la berbère. Le Maroc est une terre de rencontre et de partage, mais si hommes et femmes sont rarement mixés.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité