Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
10 mars 2008

Jumelle!

Bonjour,vous vous souvenez?Il y a quelques jours je vous ai montré un canva sur une palette de peinture avec une photo de ma niéce Julie! Aujourd'hui voici sa jumelle!Elodie, qui est donc la soeur jumelle de Julie(mais elles sont fausses jumelles,tout comme les palettes de peintures)

P1010675

P1010670

P1010671

P1010672

Papier Toga ,fleurs prima et une que je ne sais plus!galons et boutons de grand- mère!

Et pour le plaisir, voila ce qu'il y avait devant ma fenêtre ce matin

P1010654

P1010656

Bon lui ,le jeune mâle ,il est moche car il est entrain de muer, mais quand même, moi je vous le dis quand je vois ça le matin ça me met de bonne humeur et je me dis que j'ai de la chance de vivre à la campagne et de pouvoir voir les bêtes sur le terrain .Voila passez une bonne fin de journée ,à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est génial de voir ces animaux de chez soi, moi aussi cet été il y avait des biches dans le champ au bout de mon jardin, on s'est régalé à chaque fois et bon il y a eu la chasse cet hiver.........
D
Trés jolie palette de style romantique. Les filles de ta soeur ont bien changées.<br /> kiss Dadou
C
Eh bien dis-donc, quelle vue...<br /> Les amoureux de la nature doivent beaucoup t'envier !!!<br /> <br /> Ta palette est très romantique. J'aime beaucoup cette couleur de fond (lin ?) et les détails que tu as ajoutés (dentelle, boutons, rub-on, fleurs et brads) lui apportent beaucoup de délicatesse.
C
Ta palette est très jolie.....<br /> Quelle chance de voir ces belles bêtes!!!<br /> bonne jornée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité