Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
5 mars 2008

Hello

Voici quelques jours que je n'étais pas venue sur mon blog!Mais j'ai quand même fait une petite chose pour ma soeur. j'ai scrapé une photo d'une de mes niéces (elles sont quatre!!!Ouf, moi je ne sais pas comment elle fait !je lui tire mon chapeau c'est déja pas mal ,mais en plus des filles!!!! quand on sais que ça rale tout le temps une fille !!!MDR!Je vous adore les filles!)Allez je vous montre le canva de Julie une jumelle (et oui elle sont 2 les ainées)

P1010539

P1010541

P1010540

P1010543

voila ,j'ai trouvé la photo jolie pourtant elle est ratée,elle est sortie rougeau développement il y a 10 ans!!! le support  est une palète de peintre,boutons et galons de Mémée,Papier Toga ainsi que l'alphabet,j'ai vieilli à la distress ink antique linen,je me suis bien amusée à le faire,je vais faire les autres nièces.

Sinon je vous montre quelques photos de notre ballade en moto de dimanche.Il faisait tellement beau,que nous n'avons pu resister !Et pour finir la journée,nous avons eu droit à un manifique coucher de soleil.

P1010421

P1010470

P1010472

P1010484

P1010487

P1010480

P1010430

Mon loulou!!!

P1010428

P1010433

P1010432

Voila ,vous êtes toujours là? Bon j'épère que cela vous a plu !à bientôt !Merci pour vos coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yo ma tante j'aime beaucoup ta palette sa me donne de nouvelle idées a scraper<br /> kiss Dadou
A
J'aime beaucoup ta palette, çà fait très jolie!!<br /> Les photos de ta balade sont bien belles sous le soleil<br /> Annie
C
Ta palette est très jolie, et les photos sont très belle....<br /> Bonne journée.
C
Ta soeur va être ravie de ce cadeau. <br /> (NB : Julie est très jolie).
C
Très belles photos, votre balade a du être bien agréable (la 1ère me plait tout particulièrement).
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité