Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
14 janvier 2008

Je vous souhaite à toutes une bonne année

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2008(avec un peu de retard) Je ne maitrise pas du tout la mise en page de mon blog ,mais bon je fais des essais!!!!!!!!Je vais bien y arriver un jour!grrrrrrrrrrrrr!En attendant voila quelques travaux de mes débuts .Donnez moi vos avis et conseils cela me fera trés plaisirs,et me servira à faire des progrés!(et j'en ai besoin ,si si je vous assure)entre me mettre à l'ordi ,comprendre le langage scrap ,et tout le reste j'ai encore pas mal à apprendre voila à bientôt merci de me donner votre avis.

IMG_4924

IMG_5001

IMG_5000

IMG_5042

IMG_5043

IMG_5046IMG_4915

IMG_4914

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce que tu fais est superbe !!!! tu as bien attrapée le virus, je confirme!!!!!! bravo à très bientôt bisous
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité