Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
9 décembre 2007

Présentations

J' ai déménagé,me voici ici et j'avais le pseudo de Chamanette sur l'autre blog! Voila je vais essayer de vous faire voir mes travaux de scrap et j'attends  vos coms qui me seront utiles et certainement de bons conseils cela me fera plaisir. Tout d'abbord  je me présente :Je m'appelle Cathye j'ai 47 ans et je vis dans la région Toulousaine depuis un an et demi . J'ai découvert le scrap il y a un mois et demi et je dois dire que je suis tombée dedans,et que c'est un vrai bonheur pour moi quand je rentre du travail ou mes jours de repos que de scrapper!On vit à la campagne ,nous avons 3 chats (le dernier est arrivé il y a 15 jours ,il a 3 mois !Je l'ai trouvé au super marcher de la ville voisine,enfin c'est lui qui m'a trouvé!!!!!)Nous avons 2 grandes chévres ,enfin voila les présentations,ou du moins un début je ne vais pas vous ennuyer avec ma petite vie   (lol)  voici quelques photos dans l'ordre de mes premiers travaux!

IMG_4626

IMG_4619

Publicité
Publicité
Commentaires
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité